Aller au contenu principal

Amdesmet

il y a 1 an · 1 réponses
3

Beau mais des inconvénients

Esthétique top !
Chauffage moyen…
Par contre mur et plafond à proximité du poêle noircis très rapidement

HASE

HASE

il y a 1 an

Bonjour, 

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE. 

Nous sommes ravis que l'esthétique de votre poêle HASE vous plaise.

Cependant, il n'est effectivement pas normal que les murs et le plafond à proximité noircissent rapidement. Nous vous recommandons de contacter votre revendeur qui pourra vous rappeler les bonnes pratiques d'utilisation de votre poêle et vérifier si tout fonctionne correctement. Cela permettra d'assurer un chauffage optimal tout en préservant l'état de votre intérieur.

Bien chaleureusement.
HASE France 

Être notifié

Partagez votre avis HASE

Evaluez votre expérience client HASE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 889 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Beau mais des inconvénients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.