Lire tous les avis HASE HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Nous avons un forum 500 depuis près de 20 ans. Superbe engin. Rien à dire. Par contre nous avons dû changer quelques pièces. Ce qui est totalement normal. 400€ l'intervention d'une heure et demie. Un forfait paraît il ! Je considère cette somme beaucoup trop élevée et nous effectuerons la prochaine mainteannce nous même. c'est de l'abus pure et simple.

Par Johannaricher il y a 1 an

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis sur votre poêle HASE et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre poêle depuis de si longues années.

Renseignements pris auprès de notre revendeur HASE LA BOUTIQUE de Bordeaux, son intervention est intervenue après que vous ayez donné votre accord et accepté le devis. De plus, notre partenaire s'est déplacé à votre domicile (

100km aller/retour) pour vous intervenir sur votre poêle.

Nous vous souhaitons encore de bien profiter de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement.
HASE France