Aller au contenu principal

Demoor

il y a 1 an
3

Bonjour, après quelques années je peux donner un avis. ...

Bonjour, après quelques années je peux donner un avis.
Un poêle très cher pour un poêle acier qui a tendance malgré un entretien soigneux à être victime de corrosion (plaques située au dessus de la pierre du dessus et porte)
Des problèmes avec la grille foyere qui casse mais refus de prise en garantie on propose un échange du foyer complet pour 350€ c'est soit disant un problème d'utilisation mais pb connu par de nombreux utilisateur.
Heureusement il existe sur manomano des grilles diam 170mm pour 100€.
Sinon installation pas top avec aucun contrôle des prises d'air et un manque de tirage mais cela est dû à l'installateur

Date d'expérience le 20/10/2018

Être notifié

Partagez votre avis HASE

Evaluez votre expérience client HASE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 889 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, après quelques années je peux donner un avis. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.