Moreau38 F.
Bonne expérience mais le tuyau n'est pas tout à fait ...
Bonne expérience mais le tuyau n'est pas tout à fait de la même teinte que le poêle (plus foncé) et on voit les traces de bombe de peinture. L'esthétique en prend un coup. A part ça le poêle fonctionne très bien.
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et transmettons à votre revendeur HASE votre remarque concernant la peinture.
Nous sommes persuadés que notre partenaire trouvera une solution pour vous apporter entière satisfaction.
En vous souhaitant une très belle année 2023 au coin de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement.
HASE France
Cet avis intitulé « Bonne expérience mais le tuyau n'est pas tout à fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.