Publiez votre avis sur HASE en quelques instants

Bonne impression jusqu'à la casse, 6 ans après l'achat, ...

Avis publié par Botzouk il y a 11 mois
Bonne impression jusqu'à la casse, 6 ans après l'achat, d'un panneau acier et le déplorable service SAV fourni.
Malgré que le problème semble lié à un vice caché (mauvais acier ou mauvaise soudure ?), et alors que j'ai toujours pris soin de ce poêle, aucune prise en charge partielle n'a été acceptée de la part de Hase. Pour un poêle dont la valeur TTC est de 2800€ (4800€ avec installation et tubage), le devis de réparation dépasse les 1120€ !
Passez votre chemin puisque ce constructeur n'a pas le SAV ni le service client au niveau du statut premium qu'il s'autorise à brandir. Premium dans les tarifs, pas dans le service.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service technique se met en relation avec votre revendeur pour trouver une solution satisfaisante.

HASE France

Cet avis intitulé « Bonne impression jusqu'à la casse, 6 ans après l'achat, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus