Laurent C.
De beaux poêles, du bon service pour un tarif justifié. Satisfaits ...
De beaux poêles, du bon service qui font le prix. Satisfaits de notre nouveau poêle à granulés Montréal. Son seul défaut, le bruit de fonctionnement (moto-ventilateur ?) qui est un peu présent et ne permet pas de l’oublier lorsqu’il est en marche …
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis. C'est toujours un plaisir de savoir que les clients HASE sont satisfaits de nos poêles.
Vous avez choisi un poêle à granulés à convection naturelle, qui n'est donc pas équipé d'un ventilateur.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur, qui ne manquera pas de vous apporter un complément d'information par rapport à votre avis.
Avec nos remerciements pour votre confiance.
Bien chaleureusement.
HASE France
Laurent C.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « De beaux poêles, du bon service pour un tarif justifié. Satisfaits ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.