Publiez votre avis sur HASE en quelques instants

DÉCOUVERTE RÉCENTE ET PROGRESSIVE DE L’UTILISATION DU LUNO B13

Avis publié par Couton1 il y a 11 mois
Nous découvrons depuis 2 jours seulement l'utilisation du poêle à bois LUNO B13. Recommandé par un de nos amis et maintenant chez nous, ce poêle semble facile à mettre en route si on suit les recommandations précises et claires, données par le technicien et l'installateur. Dans le livret de l'utilisateur, celles -ci sont relativement succinctes. Pour l'instant, il faut encore nous familiariser avec le produit. La relecture du manuel d'utilisation semble nécessaire au fur et à mesure de la pratique pour rester dans l'optimisation du produit.

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance que vous accordez à la marque HASE.
Nous vous invitons très vivement à vous rapprocher de votre revendeur, si vous avez des questions concernant l'utilisation ou l'entretien de votre poêle HASE. Il se fera un plaisir de répondre à vos demandes.

En vous souahitant de belles heures devant votre poêle !

Bien chaleureusement.
HASE Franc

Cet avis intitulé « DÉCOUVERTE RÉCENTE ET PROGRESSIVE DE L’UTILISATION DU LUNO B13 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus