Delahaye D.
du CORSO au BASILIA
nous avons eu un poêle CORSO pendant 20 ans et maintenant un poêle BASILIA, nous apprivoisons petit à petit le mode de réglage du Basilia plus moderne ! et aussi le passage d'un poêle tout céramique (corso) à un poêle en acier comme le Basilia, il faut essuyer l'acier de temps en temps, aussi un matin la vitre s'étant noircie (le poêle était froid) nous avons réussi à la nettoyer avec de la cendre froide
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance et de votre fidélité à la marque HASE.
Il est vrai que notre Collection comporte des poêles en acier et en céramique et que la technologie évolue sans cesse.
Votre partenaire reste à votre écoute pour toute question relative à l'utilisation de votre poêle. Nous vous recommandons notamment cet article :
https://france.hase.fr/actualites/comment-allumer-son-poele-a-bois/
Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes et de belles heures paisibles au coin de votre HASE.
Bien chaleureusement.
L'équipe HASE France
Cet avis intitulé « du CORSO au BASILIA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.