Lire tous les avis HASE HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Entretien Poêle Haze Lisboa

Poêle Haze Lisboa installé en 2012. J’avais rencontré de nombreuses difficultés avec le prestataire de l’époque à St Brieuc (22).
Considérant aujourd’hui qu’une visite d’entretien et de vérification est nécessaire j’ai pris contact avec l’enseigne représentant Haze à St Brieuc. Je constate que le SAV est toujours aussi déplorable et inexistant. L’enseigne ne peut que répondre à un besoin de changement de pièces mais aucun service d’entretien. C’est sans doute plus lucratif. Nouvelle déception envers la marque HAZE que je ne conseille pas.

Par Lesjarrys il y a 11 mois

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés à obtenir satisfaction auprès de l'un de nos partenaires.

Nous vous contactons par messagerie privée pour vous proposer une solution.
En espérant ainsi avoir répondu à votre demande.
Bien cordialement.
HASE France

Par HASE HASE il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Entretien Poêle Haze Lisboa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus