Lire tous les avis HASE HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Equipe compétente

Nous avons eu un très bon contact au magasin, des explications claires pour un projet de réalisation totale d'un conduit et installation d'un poêle. L'installation était complexe, percement de dalle, les techniciens ont assurés, ils ont fait du bon travail, en particulier DIDIER, qui dirigeait les opérations. Je voudrait juste signaler que les travaux étaient prévus sur une journée, ce qui était trop court, les 2 techniciens ont œuvré de 8h à 19h et DIDIER est revenu le lendemain pour finir l'installation. Il serait plus juste de prévoir 2 jours et 2 techniciens pour une installation complète dans une maison à étage. Le rendu est magnifique. MERCI DIDIER et SON COEQUIPIER

Par Mauricezilli il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le temps de la pose, que nous essayer d'estimer au mieux lors de la visite technique.

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.
Bien chaleureusement.
HASE France

Par HASE HASE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Equipe compétente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus