Aller au contenu principal

Gibert43 T.

il y a 1 an · 1 réponses
4

Finition parfaite, rendement important, accumulateur de chaleur décevant

Les délais de livraison de ce poêle ont été très long mais sans surprise, car annoncé dés la commande, nous avons donc reçu le poêle une année et demi après sa commande.
Malgré de nombreux échanges avec le revendeur, sur le positionnement qui semblent étranges des vermiculites, (mauvais empilage de ces dernières), nous trouvons que les finitions esthétiques sont au rendez vous, aucun défaut extérieur.
Concernant la puissance de chauffe, une fois le poele allumé depuis une heure, le dégagement de chaleur est trés important, répondant à nos attentes.
La partie "accumulateur de chaleur" est cependant une réelle déception pour nous. Les graphiques de conservation de chaleur de catalogue sont purement commerciale, en réalité la masse tiédie extrêmement rapidement.
Pour la durée de vie, l'avenir nous le dira. Même si l'appareil semble très robuste, je doute de la tenue des vermiculites dans les années, malgré une utilisation très minutieuse;

HASE

HASE

il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis détaillé sur votre poêle HASE. 

Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison et les questions sur les vermiculites. Nous sommes toutefois ravis que vous soyez satisfait du design et de la qualité esthétique du poêle, ainsi que de sa puissance de chauffe. En ce qui concerne la partie accumulateur de chaleur, nous regrettons qu'elle ne réponde pas à vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur, afin qu'il vous donne toutes les explications complémentaires, si besoin. 

Nous espérons que votre poêle répondra à vos attentes sur le long terme et vous procurera une douce chaleur cet hiver. 

HASE France 

Être notifié

Partagez votre avis HASE

Evaluez votre expérience client HASE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 889 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Finition parfaite, rendement important, accumulateur de chaleur décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.