Pascalconstant
Il est déjà en panne la chaîne de porte a lâché au ...
Il est déjà en panne la chaîne de porte a lâché au bout d’une semaine !!
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la chaîne de la porte.
Votre partenaire HASE nous a contactés à ce sujet et nous lui avons donné tous les renseignements nécessaires à la résolution de cette panne. Nous nous doutons pas qu'il vous apportera satisfaction et répondra à votre demande.
Chaleureusement.
HASE France
Cet avis intitulé « Il est déjà en panne la chaîne de porte a lâché au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.