Lire tous les avis HASE HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

INSATISFAIT DU POELE SILA PLUS

bonjour

J'ai fait installé en 2019 un poele SILA PLUS et a ce jour, l'installation n'A toujours pas terminé et je n'ai plus de nouvelle....

En effet, lors de la pose du conduit et de la sortie de toit en 2019, le technicien monteur a découpé une partie d'un contreventement de la charpente. j'ai demandé à l'intallateur son attestion d'assurance decennale qui couvre les modifications de la structure de la pente ainsi que la note de calcul pour l'entaille dans le contreventement (la charpente est neuve de 2019).

Apres de nombreux mails et d'échanges téléphoniques, l'installateur ne m'a jamais envoyé son attestation d'assurance pour l'entaille dans le contreventement de la charpente et il n'a pas terminé l'installation (il reste la pose des coquilles isolante pour l'étage et le plafond. Il me reste aussi un solde à payer de 677€ depuis 2019 ...

De plus, le poele SILA PLUS ne chauffe pas assez ma piece principale (70M²), je ne suis pas du tout sastifait du produit HASE et du reseau.

Je reste à votre disposition pour tous échanges afin de solutionner ses problèmes

Cdlt

Par Dve1100 il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris en compte vos différentes remarques.
Afin de pouvoir vous apporter une solution, nous aurions besoin de plus de renseignements.

Nous revenons vers vous par messagerie privée aujourd'hui, afin que vous nous communiquiez ces informations.
Bien cordialement.
HASE France

Par HASE HASE il y a 3 ans

Cet avis intitulé « INSATISFAIT DU POELE SILA PLUS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus