Patricelandini
installation bien faite, pas dans la précipitation ...
installation bien faite, pas dans la précipitation ; le poele a l'air d'avoir un bon rendement et la vitre reste propre, à vérifier sur le long terme.
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE.
Nous sommes sincèrement heureux
d'apprendre que le travail de pose et d'installation de votre poêle HASE vous apporte satisfaction.
Nous vous souhaitons de passer un bon début d’automne au
coin de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement
HASE France
Cet avis intitulé « installation bien faite, pas dans la précipitation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.