Lire tous les avis HASE HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

J' ai pris contact avec le vendeur à juvisy sur orge ...

J' ai pris contact avec le vendeur à juvisy sur orge car j' ai constaté la présence de tâches noire au plafond au dessus du tuyau : la personne m' a répondu "que cela n' est pas possible" , j' ai donc adressé une photo par mail . Je suis sans réponse depuis .

Par Verdeil B. il y a 2 ans

Bonjour Madame Verdeil,

Notre partenaire à Juvisy Sur Orge est très étonné de votre commentaire. En effet, vos coordonnées sont introuvables dans son fichier clients.

La Boutique HASE de Juvisy est fermée depuis le 25 décembre dernier, pour les fêtes de fin d'année, il est donc peu probable que vous ayez pu les contacter et vous entretenir avec une personne.

Nous vous invitons à nous indiquer vos coordonnées téléphoniques, notre partenaire serait ravie d'éclaircir votre demande de vive voix.

HASE France

Par HASE HASE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J' ai pris contact avec le vendeur à juvisy sur orge ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.