Maniak C.
J'ai mis 4 étoiles car la perfection n'existe pas :)
J'ai mis 4 étoiles car la perfection n'existe pas :)
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre avis et pour ces 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre poêle à bois HASE. Nous comprenons votre point de vue sur la perfection, mais sachez que votre magasin HASE Feuerhaus met tout en œuvre pour s'en approcher et offrir une expérience toujours plus proche de vos attentes.
Bien chaleureusement.
HASE France
Cet avis intitulé « J'ai mis 4 étoiles car la perfection n'existe pas :) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.