Apmail34
Je suis très satisfait
Je suis très agréablement surpris par la qualité de chauffe avec peu de consommation de bois...en plus le poêle est beau et on à une belle vue sur les flammes...avec mon épouse nous sommes très satisfaits
Bonjour Monsieur et Madame,
Nous
sommes très heureux de lire votre avis et vous en remercions. La satisfaction de nos clients est
au coeur de nos préoccupations quotidiennes.
Nous sommes ravis de
lire que vous appréciez tout particulièrement la qualité de la chauffe et la beauté des flammes. Nous vous souhaitons un bel hiver au coin du feu.
Bien chaleureusement.
HASE France
Cet avis intitulé « Je suis très satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.