Kikapou38
Le poêle est au top !!! mais de gros défaut de pose ...
Le poêle est au top !!! mais de gros défaut de pose :-( de retour chez le vendeur après la pose ces mots ont été "il faut mettre sur l'entrée d'air qui se ferme pas du scotch je peux rien faire" sur la partie haute "c'est pas grave on regarde pas en haut" bien dommage au vue de la qualité des poêles et du prix pratiqué
Cet avis intitulé « Le poêle est au top !!! mais de gros défaut de pose ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.