Aller au contenu principal

Hautot G.

il y a 3 ans · 1 réponses
5

Le poêle est très efficace, la chaleur est de bonne ...

Le poêle est très efficace, la chaleur est de bonne qualité quelle que soit l'endroit de la pièce.
La consommation de bois est moindre pour un niveau de chauffage identique qu'avec le précédent insert.
L'obligation de charger des bûches de 30cm s'avèrent me convenir parfaitement car les bûches sont moins lourdes.
j'en suis vraiment très satisfaite.

HASE

HASE

il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. 

Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez le poêle, la chaleur qu'il dégage et la faible consommation de bois. 

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle. 
Bien chaleureusement.
HASE France


Être notifié

Partagez votre avis HASE

Evaluez votre expérience client HASE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 889 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le poêle est très efficace, la chaleur est de bonne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.