Hautot G.
Le poêle est très efficace, la chaleur est de bonne ...
Le poêle est très efficace, la chaleur est de bonne qualité quelle que soit l'endroit de la pièce.
La consommation de bois est moindre pour un niveau de chauffage identique qu'avec le précédent insert.
L'obligation de charger des bûches de 30cm s'avèrent me convenir parfaitement car les bûches sont moins lourdes.
j'en suis vraiment très satisfaite.
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez le poêle, la chaleur qu'il dégage et la faible consommation de bois.
Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles
heures autour de votre poêle.
Bien chaleureusement.
HASE France
Cet avis intitulé « Le poêle est très efficace, la chaleur est de bonne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.