Lire tous les avis HASE HASE

En septembre 2018, nous avons fait l’acquisition d’un ...

En septembre 2018, nous avons fait l’acquisition d’un poêle à granulés Vancouver modèle Québec.
Chaque année, il est entretenu conformément aux préconisations du fabriquant par une société du Mans qui nous a posé ce poêle.
Société bien sur agréé Hase. L’année dernière, soit au bout de 3 ans, nous avons constaté un fonctionnement inhabituel.
La soufflerie se déclenchait constamment. Sans toutefois nous poser + de problème. Cette année, le poêle a difficilement redémarré.
D'après le diagnostic du technicien, il s’est avéré que notre poêle est victime d'une usure précoce de la carte mère :  montant 1200 euros !?! Une paille !
Nous sommes vraiment surpris, car une telle réparation au bout de 3/4 années nous paraît tout à fait anormale. Ce n’est pas une pièce d’usure !?
Surtout que cet appareil est tombé en panne après quelques heures de fonctionnement ( 3/4 saisons de chauffe)   et avec une utilisation classique, entretenu régulièrement et conforme à la notice.
Mais où est donc la qualité allemande ? Qualité qui est pourtant martelée sur le site Hase. Je les cite :
« Parce que nous misons sur la qualité, votre poêle vous accompagnera de longues années… Un HASE dure des décennies. »
Pourtant, nous sommes certains que ces appareils ont une qualité qui permette une plus grande durée de vie. Il s'agit donc d'un vice de fabrication et en conséquence, Il est normal que la société Hase, nous prenne en charge LA TOTALITE et NON partiellement la réparation.
C’est malheureusement cette dernière qui semble être retenue.
Nous comptons beaucoup sur leur politique de qualité et de satisfaction client, pour être entendu.
Car, certes on juge une marque : sur la fiabilité, sur la durabilité des produits, mais aussi sur son service client…
Une panne comme celle -ci peut arriver, cependant ce n’est pas aux clients de l’assumer.
Alors, aujourd’hui je mets qu’une étoile d’appréciation, mais bien sûr qu’en fonction de la considération apportée, je ne manquerai à revenir dessus …

Par Buszko C. il y a 1 an
Date d'expérience le 15/01/2023

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci que vous avez rencontré avec la carte-mère de votre poêle.

Renseignements pris auprès de notre revendeur, une contre-proposition financière vous a été faite et nous espérons que celle-ci répondra à vos attentes.

Bien cordialement.
HASE France

Par HASE HASE il y a 1 an

Cet avis intitulé « En septembre 2018, nous avons fait l’acquisition d’un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus