Lire tous les avis HASE HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

les competences de votre vendeur comme celles de votre ...

les competences de votre vendeur comme celles de votre monteur sont trés bonnes le produit est conforme a notre demande mis a part un ronronement de l'appareil qui n'est pas tres agreable une espece de vibration qui dure quelques minutes mais mis a part cela tres satisfait

Par Pneusservicesplus il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait.
Le responsable du magasin HASE FEUERHAUS a été informé de votre souci. Il vous a proposé lors d’un prochain passage d’intervenir sur cette vibration qui ne devrait être qu’un petit serrage de vis au niveau de l’habillage de l’appareil 😉                                                                                                        En vous souhaitant de belles heures de détente et de convivialité au coin du feu.

Bien chaleureusement.
HASE

Par HASE HASE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « les competences de votre vendeur comme celles de votre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus