Lire tous les avis HASE HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Lisboa -une partie de l'habillage céramique est tombée toute seule

d'abord bonne avec un poele Lisboa à habillage céramique puis très très décue l'année dernière -la partie supérieure gauche de l'habillage céramique s'est détachée seule pendant la nuit -je découvre alors qu'il faut commander l'ensemble de l'habillage entre 1200 er 1300€ et aucune réponse sur la garantie-si je comprends bien une plaque peut encore se détacher n'importe quand et il faudra repayer l'ensemble
Il s'agit de toute évidence d'un problème de conception -c'est un ressort qui a dû céder .
vous avez actuellement une annonce sur le bon coin qui n'est pas une bonne publicité : le même poêle que moi avec une plaque détachée au même endroit : curieux non ??
Je suis rentrée en contact avec les propriétaires qui m'indiquent avoir eu une estimation de remplacement par téléphone bien inférieure:300€

Par Carrie M. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré sur votre poêle LISBOA.

La fabrication d'une pièce de céramique sur-mesure est complexe et le prix de son remplacement est fixé par notre partenaire. Il peut en effet y avoir une différence de tarif par rapport à un autre revendeur, car ce tarif ne tient pas uniquement compte de la pièce, mais aussi  de la main d'œuvre et des frais de déplacement.
Nous espérons qu'une solution a été trouvée avec votre revendeur.
BIen chaleureusment;
HASE France

Par HASE HASE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Lisboa -une partie de l'habillage céramique est tombée toute seule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus