Perradin C.
L'usage d'un poêle à bois est tout nouveau de ce qui ...
L'usage d'un poêle à bois est tout nouveau de ce qui me concerne. Bien que cela soit ma première mise en service, je reconnais que c'est simple et facile. j'avoue quand même avoir parcouru quelques vidéos concernant la procédure d'allumage sur le web avant de me lancer. L'installation a été réalisée par des professionnels sérieux. Par ailleurs, un essai a été effectué avec une petite formation en prime. Le commercial m'ayant reçu en vue de cet investissement a été de bons conseils et connaissait parfaitement ses produits. Pour l'heure, je suis très satisfait de ce poêle à bois LIMA en céramique noir.
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que vous découvrez les joies de faire un bon feu dans un poêle HASE ! Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !
L'équipe de votre partenaire HAE se tient à votre disposition pour toute éventuelle question et pour vous apporter satisfaction.
Nous vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE maintenant que l'automne est installé.
Bien chaleuruesment.
HASE France
Cet avis intitulé « L'usage d'un poêle à bois est tout nouveau de ce qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.