Aller au contenu principal

Perradin C.

il y a 3 ans · 1 réponses
5

L'usage d'un poêle à bois est tout nouveau de ce qui ...

L'usage d'un poêle à bois est tout nouveau de ce qui me concerne. Bien que cela soit ma première mise en service, je reconnais que c'est simple et facile. j'avoue quand même avoir parcouru quelques vidéos concernant la procédure d'allumage sur le web avant de me lancer. L'installation a été réalisée par des professionnels sérieux. Par ailleurs, un essai a été effectué avec une petite formation en prime. Le commercial m'ayant reçu en vue de cet investissement a été de bons conseils et connaissait parfaitement ses produits. Pour l'heure, je suis très satisfait de ce poêle à bois LIMA en céramique noir.

HASE

HASE

il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que vous découvrez les joies de faire un bon feu dans un poêle HASE ! Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer ! 

L'équipe de votre partenaire HAE se tient à votre disposition pour toute éventuelle question et pour vous apporter satisfaction. 

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE maintenant que l'automne est installé.
Bien chaleuruesment.
HASE France 



Être notifié

Partagez votre avis HASE

Evaluez votre expérience client HASE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 889 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'usage d'un poêle à bois est tout nouveau de ce qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.