Lire tous les avis HASE HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Matériel pas au niveau de sa renommée

Il chauffe bien la maison quand il n'est pas en défaut TR sans raison. Après 2 ans notre installateur nous informe que HASE, donc vous, trouve normal que la vitre intérieur d'un de leur poêle casse et que c'est une, comme vous a cité votre revendeur cheminée Lamour de Brest, pièce d'usure.
Nous sommes choqué par ce retour et après vous avoir choisi pour la qualité renommé de vos poêles, cette vitre qui casse sans raison et que vous ne voulez pas changer est surtout une preuve de mauvaise qualité du poêle même si son prix est lui celui d'un modèle haut de gamme.

Nous sommes très déçu de notre expérience avec Hase et du SAV

Cdlt

Par Goachet J. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Goachet,

Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes très sincèrement désolés du souci que vous rencontrez.

Nous tenons néanmoins à préciser qu'un poêle ne se met pas en défaut TR sans raison. Ce défaut correspond à un allumage tardif et les causes peuvent être multiples : entretien du poêle insuffisant, une qualité de granulés médiocre....

il ne nous est pas possible de faire un diagnostic à distance, aussi tous les éléments ont été communiqués à votre revendeur, qui ne manquera pas de vous apporter des précisions pour répondre à votre demande de sav.
Cordialement.
HASE France

Par HASE HASE il y a 1 an

Cet avis intitulé « Matériel pas au niveau de sa renommée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus