Leveque84 L.
Merci à Pascal et Didier pour les conseils et l'installation ...
Merci à Pascal et Didier pour les conseils et l'installation ! C'était parfait !
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le poêle HASE.
Nous sommes sincèrement heureux
d'apprendre que le travail de l'équipe de pose de notre partenaire Ambiance et Feu a été
apprécié.
Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de votre poêle.
Bien chaleureusement;
HASE France
Cet avis intitulé « Merci à Pascal et Didier pour les conseils et l'installation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.