Biderick
Mon poêle Jena est jénial ;-)
Mon poêle Jena noir est superbe !!!!
Le spectacle des flammes est grandiose. De toute beauté.
L'accumulation de chaleur dans les pierres ollaires est un plus dont je ne pourrais plus me passer. Quel plaisir le matin alors que le feu s'est éteint depuis plusieurs heures de ressentir cette douce chaleur qui émane du poêle.
Cet avis intitulé « Mon poêle Jena est jénial ;-) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.