Publiez votre avis sur HASE en quelques instants

Notre poêle modèle "Luno" est tout simplement magnifique ...

Avis publié par Tribubabu il y a 1 an
Notre poêle modèle "Luno" est tout simplement magnifique ! Merci à Mme Costa pour son accueil, ses conseils avisés et le suivi de notre commande. Merci à ses poseurs pour le soin qu'ils ont apporté aux travaux préparatoires et à l'installation (difficile !), les précautions qu'ils ont prises pour tout protéger et leurs explications pour la mise en route du poêle !! Nous sommes ravis, notre salon est transformé et si douillet !

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous transmettons votre message à Madame Costa et à son équipe de poseurs.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Bien chaleureusement.

Cet avis intitulé « Notre poêle modèle "Luno" est tout simplement magnifique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus