Delahaye D.
nous avons eu un poêle CORSO pendant 20 ans et maintenant ...
nous avons eu un poêle CORSO pendant 20 ans et maintenant nous avons un poêle BASILIA nous sommes ravis
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et de la confiance et fidélité à la marque HASE.
Il est vrai qu'au fil du temps, le poêle HASE devient plus qu'un objet dont il est difficile de se passer. HASE une fois, HASE pour toujours !
Nous vous souhaitons maintenant de bien profiter de votre poêle à bois BASILIA.
Bien chaleureusement.
HASE France
Cet avis intitulé « nous avons eu un poêle CORSO pendant 20 ans et maintenant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.