Content0101 C.
Nous avons fait l'achat d'un poêla à bois en octobre ...
Nous avons fait l'achat d'un poêla à bois en octobre avec pose de l'appareil en décembre 2020.
Nous avons été accueilli en toute bienveillance et sympathie, ce qui nous a conforté dans le choix de cette enseigne. La pose fut realisée avec grand professionalisme accuentée par la bonne humeur du patron !
Malgré certaines difficultés administratives, nous remercions infiniment la patience et le dévouement de Mme HOUY envers ses clients qui nous a permit d'aboutir favorablement dans nos démarches.
Nous recommandons fortement
Merci
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.
L'équipe de Madame Houis sera ravie d’entendre vos commentaires ;-)
Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles
heures autour de votre poêle.
Bien chaleureusement.
HASE France
Cet avis intitulé « Nous avons fait l'achat d'un poêla à bois en octobre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.