Aller au contenu principal

Content0101 C.

il y a 5 ans · 1 réponses
5

Nous avons fait l'achat d'un poêla à bois en octobre ...

Nous avons fait l'achat d'un poêla à bois en octobre avec pose de l'appareil en décembre 2020.
Nous avons été accueilli en toute bienveillance et sympathie, ce qui nous a conforté dans le choix de cette enseigne. La pose fut realisée avec grand professionalisme accuentée par la bonne humeur du patron !
Malgré certaines difficultés administratives, nous remercions infiniment la patience et le dévouement de Mme HOUY envers ses clients qui nous a permit d'aboutir favorablement dans nos démarches.
Nous recommandons fortement
Merci

HASE

HASE

il y a 5 ans

Bonjour,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

L'équipe de Madame Houis sera ravie d’entendre vos commentaires ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.
Bien chaleureusement.
HASE France

Être notifié

Partagez votre avis HASE

Evaluez votre expérience client HASE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 889 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons fait l'achat d'un poêla à bois en octobre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.