Publiez votre avis sur HASE en quelques instants

Nous avons fait l'achat d'un poêla à bois en octobre ...

Avis publié par C. Content0101 il y a 10 mois
Nous avons fait l'achat d'un poêla à bois en octobre avec pose de l'appareil en décembre 2020.
Nous avons été accueilli en toute bienveillance et sympathie, ce qui nous a conforté dans le choix de cette enseigne. La pose fut realisée avec grand professionalisme accuentée par la bonne humeur du patron !
Malgré certaines difficultés administratives, nous remercions infiniment la patience et le dévouement de Mme HOUY envers ses clients qui nous a permit d'aboutir favorablement dans nos démarches.
Nous recommandons fortement

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

L'équipe de Madame Houis sera ravie d’entendre vos commentaires ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.
Bien chaleureusement.
HASE France

Cet avis intitulé « Nous avons fait l'achat d'un poêla à bois en octobre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus