Aller au contenu principal

Roger R.

il y a 3 ans · 1 réponses
4

Nous avons notre LUNO depuis une semaine. Au début ...

Nous avons notre LUNO depuis une semaine. Au début nous avions un peu de mal à gérer la température, nos buches étaient trop grosses. Une remarque: si la réglette de la grille du foyer était un peu plus longue cela irait mieux pour l'ouvrir et la fermer.

HASE

HASE

il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Reibel,

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis.

Nous vous invitons à contacter votre conseiller, qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos éventuelles questions.
Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle. en cette fin d'année. 

Bien chaleureusement.
HASE France


Être notifié

Partagez votre avis HASE

Evaluez votre expérience client HASE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 889 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons notre LUNO depuis une semaine. Au début ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.