Cmpellegrinelli
Odeur de peinture
Bonjour,
Ayant acheté un poêle à bois Hase en 2013, nous avons toujours une odeur désagréable au moment de faire un feu.
Nous n'avons jamais fait un feu de plusieurs heures au moment de l'achat car notre fournisseur ne nous l'a jamais dit.
Donc, est-ce possible 9ans après d'éliminer ces odeurs de peinture vraiment très désagréable ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Il est toujours possible d’éliminer ces odeurs en faisant un feu de plusieurs heures, à puissance nominale sans surcharger, la peinture se fixera une fois pour toutes.
En début de saison de chauffe, il y a aussi le phénomène de poussières qui vient s’ajouter à cette première chauffe de fixation de peinture. La poussière qui se dépose sur le poêle et sous le plateau brûle à la première chauffe de saison et émet des fumées et odeurs un peu désagréables.
Dans tous les cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur afin que vous puissiez voir ce sujet en détails.
Bien chaleureusement.
HASE France
Cet avis intitulé « Odeur de peinture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.