BOVENTI E.
oui tres bon poele le souci c est le nettoyage de la ...
oui tres bon poele le souci c est le nettoyage de la vitre et la tirette pour vider les cendres un peu difficile et dure
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec votre poêle HASE.
Concernant le nettoyage de la vitre et la tirette, nous vous invitons très vivement à contacter votre revendeur. Il sera en mesure de répondre à toutes vos questions et demandes sur ces 2 points.
Bien chaleureusement.
HASE France
Cet avis intitulé « oui tres bon poele le souci c est le nettoyage de la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.