Lire tous les avis HASE HASE

Poêle à granulés CALGARY

Installateur très professionnel et poêle qui fonctionne parfaitement (1 mois d'utilisation seulement).

Seul bémol, un TRES gros "bang" de dilatation du métal plusieurs heures après la fin de chauffe (pendant le refroidissement), très inconfortable surtout en pleine nuit.

Hase a peut être une solution ?

Date d'expérience le 10/11/2019
Bonjour. Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Nous allons transmettre votre message à votre revendeur HASE et vous invitons à le contacter si le bruit devait se reproduire. Cordialement. L'équipe HASE
Par HASE HASE il y a 4 ans

Un enregistrement du bruit en question a été réalisé, mon installateur qui suit de très prêt le dossier, vous l'a fait parvenir pour analyse.

Bonjour Monsieur,

Votre installateur HASE, Eco Logis Energie nous a bien transmis votre demande. Notre service technique étudie votre dossier et reveindra vers vous rapidement;
Bien cordialement.
HASE France

Par HASE HASE il y a 4 ans
Problème réglé en SAV par l'installateur.

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre demande ait pu être résolue par notre partenaire installateur.
En vous souhaitant maintenant de bons moments chaleureux à côté de votre poêle.
L'équipe HASE France

Par HASE HASE il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Poêle à granulés CALGARY » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus