Publiez votre avis sur HASE en quelques instants

Poêle acheté fin 2015 - 3 soudures de l ' accroche ...

Avis publié par Teilletchristophe87 il y a 10 mois
Poêle acheté fin 2015 - 3 soudures de l ' accroche de l 'habillage ont cédé - Contact pris avec un revendeur qui nous a indiqué une réparation possible mais avec envoi du poêle en Allemagne et ce pour un montant de 2500 euros ,!????? Incroyable- le poêle Bari vaut 2900 Euros - Il s'agit de deux petites soudures à faire et c'est de l'acier - on a cru a une blague - Marque à fuir - SAV nul - C'est
normal que les soudure cassent au bout de 4 ans - quelle qualité - la fabrication est donc très mauvaise - le poêle tombe en ruine au bout de 4 ans tout l' habillage va tomber - donc avoir avec le service des consommateurs - Hase c'est donc Naze a fuit absolument -

Nous avons pris connaissance de votre avis et revenons vers vous par messagerie privée.

HASE France

Cet avis intitulé « Poêle acheté fin 2015 - 3 soudures de l ' accroche ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus