Lire tous les avis HASE HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Poêle de très mauvaise qualité et SAV inexistant

Un poêle HASE SILA a été installé dans notre résidence principale le 6 janvier 2020. Nous l’avons peu utilisé eu égard à la météo plutôt très bonne en mars avril 2020. Néanmoins, nous avons rapidement détecté que la peinture s’écaillait et partait à divers endroits sur la porte basse de notre poêle. Ces anomalies n’ont cessé de progresser et nous sont apparues de plus en plus visibles lors de l’hiver 2020. Toujours dans la période de garantie, nous avons adressé un mail à notre revendeur installateur à Laval, photos à l’appui. Après plusieurs relances, il nous appelle un jour et nous annonce passer dans la journée à notre domicile pour « bomber » la porte du poêle au milieu de notre salon. Nous avons refusé. Depuis, après plusieurs passages dans la boutique et une lettre recommandée avec accusé de réception, (5 mai 2021), c’est le silence total, toujours très désagréable quand nous sommes dans la position de client et qu’on prétend vendre des poêle de qualité. Nous sommes donc toujours dans l’attente d’une position de votre part ou, au moins, d’un signe de vie!
Cordialement Fabienne et Denis ONFRAY-DESGAGES

Par Denis O. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la peinture.

Renseignements pris auprès de notre revendeur, une solution vous a été proposée. Nous espérons que celle-ci répondra à vos attentes.

Cordialement.

HASE France

Par HASE HASE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Poêle de très mauvaise qualité et SAV inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus