Lire tous les avis HASE HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Poêle hase céramique de 2018 qui tombe en ruine fin ...

Poêle hase céramique de 2018 qui tombe en ruine fin 2021, pas pris en garantie!!!
Je ne fais que des flambées d'agrément, j'ai du chauffage au sol... Je ne consomme même pas un moule de bois à l'année...
Les panneaux de céramique sont tombés l'un après l'autre, en endommageant du mobilier autour, je me suis brûlé en les ramassant car impossible de les détacher ou de les refixer... je les ai rafistolé avec du fil de fer.... Vu le prix exorbitant, avoir cette qualité médiocre et ce service après vente digne de Gifi c'est un scandale !
J'ai tout le dossier, les photos, les échanges de mails si vous ne me croyez pas.
Après des mois et des mois de relances ils indiquent ne pas prendre en charge les réparations.
Madame, monsieur passez votre chemin et achetez français !!!

Par Martin il y a 1 an

Cet avis intitulé « Poêle hase céramique de 2018 qui tombe en ruine fin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus