Publiez votre avis sur HASE en quelques instants

Poêle LIMA acheté et posé par Hase 78 Chambourcy ; ...

Avis publié par Sparlange il y a 11 mois
Poêle LIMA acheté et posé par Hase 78 Chambourcy ; Très pro: bons conseils et délais respectés ainsi que qualité de pose. Cher (c'est toujours trop cher) certes mais c'est un plaisir à utiliser.
Seuls points négatifs à ce jour, je trouve la poignée d'ouverture trop ferme à manœuvrer et la commande de grille ne peut pas trop être utiliser pour faire tomber la cendre dans le bac (tige coulissante se bloque) au nettoyage. Reste maintenant à vérifier dans le temps la longévité de ce poêle HASE

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et vous confirmons avoir pris connaissance de votre message.

Nous vous invitons à contacter notre partenaire HASE de Chambourcy qui saura apporter des réponses précises à vos questions.

Bien chaleureusement.
HASE France

Cet avis intitulé « Poêle LIMA acheté et posé par Hase 78 Chambourcy ; ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus