bernard.delfour
Poele tres fonctionnel, je suis satisfait de celui-ci ...
Poele tres fonctionnel, je suis satisfait de celui-ci sur la premiere période de 3 mois.
Prestataire vendeur pas à l'écoute de demande après-vente, c'est dommage, voir dommageable.
A améliorer grandement.
Cet avis intitulé « Poele tres fonctionnel, je suis satisfait de celui-ci ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.