Mhdupin
Quant c'est bien, on y revient !!!!
Jean Dupin recommande Espace Feu.
ndropteSosm
i
0
u3agt81
f
g6000ll
r
44m
,
e
6h
6
7
65t
f
r
v
7
:
2
af
é
2
06ut5
1
i
·
Partagé avec Vos amis
Etant déjà en possession d'un poêle hase depuis 3 ans et ravi de ce produit fourni et installé par Espace Feu Hagetmau, ma fille désirant à son tour équiper sa maison d'un poêle à bois, je n'ai pas hésité une seule seconde pour confier ce projet à Espace Feu à Hagetmau qui encore une fois, a assuré parfaitement l'installation compète de toute la tuyauterie sur 2 étages jusqu'au toit malgré les tuiles encore gelées, ainsi que la pause intégrale du 'lourd 'poêle ... Encore bravo à cette équipe sympathique et dynamique qui a effectué ce travail avec sérieux et rigueur.
Espace Feu, on se reverra
c'est certain 👍👍👍👍👍
Cet avis intitulé « Quant c'est bien, on y revient !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.