Davy85
Que du bonheur!
Nous sommes ravi et très satisfait de notre investissement Hase
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle et plein de bonheuer autour de votre poêle !
Bien chaleureusement
HASE France
Cet avis intitulé « Que du bonheur! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.