Lire tous les avis HASE HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Satisfaction de notre achat

après un mois d'utilisation, nous avons plus de rayonnement et de chaleur, avec la même quantité de bois, que dans notre ancien fourneau Deville . Le seul inconvénient que nous avons trouvé sur votre HASE Basilia, c'est au moment du rechargement : à l'ouverture de la grande porte, même en la manoeuvrant doucement il y a toujours de fines particules de cendre qui sortent du foyer et qui salissent l'environnement. Cela reste un appareil de chauffage à bois.
Nous le gardons malgré cela !!!

Par Duperrier J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Duperrier,

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris bonne note de votre remarque.

En réponse à celle-ci, en effet, l’ouverture de la porte provoque toujours un déséquilibre plus ou moins marqué dans le tirage de l’installation. Nous vous recommandons lors de l'ouverture de la porte, d'entrouvrir celle-ci délicatement puis attendre une ou deux secondes de manière à ce que les pressions s’équilibrent entre l’intérieur du foyer et l’extérieur avant d’ouvrir la porte en grand.

N'hésitez pas à contacter votre revendeur pour plus d'informations.
En vous souhaitant d'agréables heures de convivialité avec votre poêle HASE.
Bien chaleureusement.
HASE France

Par HASE HASE il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Satisfaction de notre achat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus