Odin
SAV inexistant !! 6 ans après la pose, le poêle est ...
SAV inexistant !! 6 ans après la pose, le poêle est en panne et aucun réparateur formé par la marque disponible pour la réparation ! Il semble que HASE n'ait pas prévu de SAV. Je regrette mon achat !!
Date d'expérience le 06/03/2023
Cet avis intitulé « SAV inexistant !! 6 ans après la pose, le poêle est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.