Benoit Z.
Très beau poêle à bois, esthétique formidable
Très beau poêle à bois, esthétique formidable
Depuis l'achat nous avons eu à faire à des personnes très professionnelles
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement heureux
d'apprendre que vous appréciez à la fois le professionnalisme de notre partenaire et que le modèle que vous avez choisi corresponde à vos attentes.
En vous souhaitant de bien profiter de l'esthétisme et de la chaleur bienfaisante de votre poêle.
Chaleureusement.
HASE France
Cet avis intitulé « Très beau poêle à bois, esthétique formidable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.