Lire tous les avis HASE HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Très beau, très cher, aucune garantie en cas de défaut

Poêle à bois Sendai, très beau et peu encombrant.
Cependant, il est rapidement apparu qu'une des vitres présente des défauts (le verre d'une vitre latérale s'est dépoli dès la première chauffe, formant une grosse tache marquée dans le verre).
Le poêle est neuf et personne ne connaît la cause d'un tel défaut. Après contact avec le revendeur, Hase refuse le emplacement de la vitre sous garantie...
Vu le prix et la réputation du fabricant, c'est une énorme déception.

Par Gdavoust il y a 1 an

Bonjour Monsieur Davoust,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la vitre de votre poêle HASE.

L'opacification des vitres du foyer est un sujet qui a été étudiée sur le banc d'essai de notre usine.

Il en ressort qu'en cas de fonctionnement approprié à charge nominale, nous ne constatons pas d'opacité durable de la vitre du foyer.

En revanche, des dommages peuvent survenir lorsque le poêle Sendai est porté à une puissance de chauffage trop importante, lorsque la quantité de combustible est régulièrement supérieure à celle indiquée dans la notice.

Ce facteur est particulièrement renforcé pendant la phase de démarrage à froid par des combustibles non autorisés ou humides.

Il vous est toujours possible de changer la vitre qui présente cet aspect laiteux, en raison de la mauvaise utilisation du poêle.
Cordialement.

HASE France

Par HASE HASE il y a 1 an

Cet avis intitulé « Très beau, très cher, aucune garantie en cas de défaut » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus