Charret J.
Très bon poêle
Très bon poêle
2 remarques :
- il faudrait pouvoir bloquer la vitre en ouverture, ceci permettait d’avoir les deux mains pour poser les bûches dans le foyer
- il faut pour les poêles pivotants proposer au moins 3 voire 5 points de fixation au sol. Actuellement il n’y a qu’à 90. La conséquence est que lorsque le poele est roté, lors de la charge du bois, à l’ouverture de la vitre le poêle tourne sur lui même avec une difficulté pour ouvrir la vitre c’est donc dangereux
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que votre poêle vous donne satisfaction.
Pour répondre à vos deux remarques:
- Le fait que la porte se referme automatiquement est le fait d’une norme Allemande.
- Tous nos poêles rotatifs possèdent des blocages en rotation
espacés de 15° environ. En fonction des modèles, l’angle maximum de rotation est
compris entre 80 et 120°. Nous vous invitons à vous référer à votre notice pour vérifier ce point
particulier. Nous attirons votre attention sur le fait que la console rotative doit être bloquée lors de
l’utilisation du poêle, et notamment son rechargement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter votre revendeur.
Bien chaleureusement.
HASE France
Cet avis intitulé « Très bon poêle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.