Kauffer S.
Très bonne enseigne, service commercial et installation ...
Très bonne enseigne, service commercial et installation excellent, magasin Hase Selestat a recommander
Bonjour Madame et Monsieur Kauffer,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction. Le magasin HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre disponibilité et arrangement concernant l’intervention avec Nacelle.
En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement.
L'équipe HASE France
Cet avis intitulé « Très bonne enseigne, service commercial et installation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.