Lire tous les avis HASE HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Très bonne expérience mais dommage que je n'ai pas ...

Très bonne expérience mais dommage que je n'ai pas pu valider l'enquête de satisfaction sur votre site Internet à cause du format du champ "date installation". Mes conseils étaient les suivant : dématérialiser le bon de reception/procès verbale pour utiliser moins de papier puis changer le format du champ "date installation" qui doit probablement bloquer bcp de personnes pour valider le formulaire. Pour le reste, cf ci dessous :

Ci dessous le mail envoyé à vos Equipe de la part d'un Happy Customer ! Il faut savoir reconnaitre un travail bien, celui du Vendeur mais aussi et surtout celui des Equipes qui œuvrent derrière pour faire en sorte que tout se passe bien ! Plus que le produit,c'est ça qui fait la différence !

" Rapide email pour vous dire que le poêle est installé et pleinement opérationnel. Un grand Merci aux Equipes Hase/Carré Dauphin pour son suivi & la qualité de la prestation globale :

Conseil & prise de commande
Etude technique
Coordination installation
Pose & conseil

Super travail d'Equipe dans le respect des délais !

Slts & bon Week End

Mickael & Céline COURJAULT"

Par Courjault M. il y a 4 ans

Bonjour Mr et Mme Courjault. Nous vous remercions infiniment pour votre avis qui nous est très précieux.

Nous sommes désolés du fait que vous n'ayez pas pu compléter l'enquête de satisfaction sur notre site Internet, mais le champ "date installation" est à nouveau opérationnel. Sinon, nous vous invitons à nous contacter.

N'hésitez pas à parler de HASE et de notre partenaire Carré Dauphin pour parrainer des amis. Vous recevrez ainsi de jolis chèques cadeaux.

Nous vous souhaitons un très bel hiver, devant votre HASE.

Bien chaleureusement;
L'équipe HASE

Par HASE HASE il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très bonne expérience mais dommage que je n'ai pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus