Treillard P.
Très bonne expérience, très satisfait du premier au ...
Très bonne expérience, très satisfait du premier au dernier contact.
Accueil au magasin très bon et professionnalisme des installateurs qui ont fait un travail très soigné et très propre.
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis
que vous ayez particulièrement apprécié à la fois l'accueil en magasin et le travail des installateurs.
Nous vous souahitons maintenant de passer un bel hiver au coin de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement;
HASE France
Cet avis intitulé « Très bonne expérience, très satisfait du premier au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.