Gidouin L.
Très efficace
Très bon poele à bois aussi bien esthétiquement que fonctionnel. Il dégage bien la chaleur et chauffe toute la maison. Même sans feu les pierres chaudes diffusent bien la chaleur pour que la maison reste chauffée
Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE.
Nous sommes ravis de lire que vous appréciez l'inertie du poêle qui permet à la chaleur de se diffuser bien après que le feu soit éteint.
En vous souhaitant de belles heures de détente aux côtés de votre poêle.
Bien chaleureusement.
HASE France
Cet avis intitulé « Très efficace » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.