Frederic1 C.
Très esthétique, mais déçu par la puissance de chauffage,par ...
Très esthétique, mais déçu par la puissance de chauffage,par rapport à mon ancienne cheminée, en pleine puissance en respectant le cahier des charges comme indiqué sur le mode d’emploi,de Hase 2 bûches. Pour chauffer mon habitation de 100 m 2 classé C j triple vitrage je ne dépasse pas 21 degrés .je brûle du frêne, acacias et chêne de 10 ans de séchage.
Cet avis intitulé « Très esthétique, mais déçu par la puissance de chauffage,par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.